chargement ...

lucas goy

gérant, concepteur lumière, directeur de projet

De 2004 à 2008, concepteur lumière indépendant. Entre 2006 et 2008, sous traitant de L’Atelier Lumière, il est chef de projet et concepteur de nombreux projets nationaux et internationaux : seconde ligne de tramway d’Orléans, corniche ouest de Dakar. En 2008, Fondateur et gérant de la société de conception et ingénierie / les éclaireurs //. Membre de l’Association Européenne des Concepteurs Lumières - PLDA. Membre actif de l’Association Française des Concepteurs Lumières et Éclairagistes - ACE.

curriculum vitae de Lucas Goy [735 KB]


aurelien bourg

concepteur lumière, chef de projet

Après un BAC STS génie électronique en 2004, il est diplômé en 2007, d’une Licence de Conception et Management en éclairage, à l’IAE de Lyon. De 2007 à 2011, il travaille pour la société NRA lighting et développe de nombreux projets de mise en valeur architecturale, d’éclairage intérieur d’hôtels, de commerces et de piscines. En 2011, il rejoint le Studio Vicarini comme assistant concepteur lumière. Depuis avril 2012, il est chef de projet à l'agence : il réalise la partie créative, exécute et conçoit les documents graphiques et techniques tout au long des missions. Fort de son parcours, il possède une solide expérience dans la gestion de projet et les suivis de chantier.


marine linder

concepteur lumière, urbaniste

Diplômée en 2007 d’une licence en Architecture, elle se forme à la conception lumière et obtient en 2008 une Licence Professionnelle Conception et Management en éclairage, à l’IAE de Lyon. En 2011, elle complète son cursus d’un Master en Sciences du Territoire, Urbanisme et Projet Urbain à Grenoble. De 2007 à 2012, elle développe des projets lumière au sein de l’Atelier Lumière. Fin 2012, elle intègre l’agence en qualité de concepteur lumière : elle réalise la partie créative, exécute et conçoit les documents graphiques et techniques tout au long des missions. Elle possède une solide expérience en conception lumière, plans lumière et projets urbains.


angeliki tagara

concepteur lumière, architecte

Diplômée en 2008 d’un DE d’Architecture à l’Ecole Nationale Supérieure d’Architecture de Grenoble, elle travaille comme assistante architecte durant deux ans, pour des espaces commeriaux, logements et espaces publics. Elle acquiert la qualification HMO-NP. En aout 2011, elle intègre l’agence pour un apprentissage en parallèle de sa formation en licence de conception et Management en éclairage, à l’IAE de Lyon. Depuis 2012, elle est concepteur lumière, au sein de l’agence.


romain latard

assistant concepteur lumière

Après avoir travaillé comme électricien durant 2 ans jusqu’en 2006, il est diplômé d’un BTS design d’espace à l’école d’arts appliqués Bellecour en 2009. Il finit actuellement un Master II Direction Artistique en école d’art appliqué en parallèle de sa formation par les éclaireurs.


aurélie vincent

chargée de développement

Diplomée de l'Ecole du Louvre et titulaire d'un Master en gestion de projet multimedia, Aurélie rejoint l'agence en 2013 après 14 années d'expérience professionnelle dans le domaine de l'édition et de la communication puis en agence de paysage. Sa connaissance des acteurs de l'architecture et du projet urbain lui permet de développer le réseau et les projets de l'agence.


 

Ont également contribués à l'agence: Sylvain GADEL, Raphaël PREZELIN, Marianne LUGNIER, Elisa DALGALARRONDO, Carola RUNCI